vendredi 13 avril 2012

Barbie jewel hair mermaid


3 commentaires:

  1. Probablement la plus belle Barbie que je n'ai jamais eue... Et je crois, la dernière. J'ai eu plusieurs des Barbies que tu as montré dans ce blog, d'autres me semblent tellement familères que je ne sais plus si je les ai eues, ou bien les amies avec qui je jouais... Où peut-être étais-je simplement très attentive à chaque nouvelle Barbie qui sortait! En tout cas jolies photos! Et merci pour ce petit moment de plaisir lié aux souvenirs d'enfance... J'ai donné toute ma collection (80s et 90s car j'avais celles de ma soeur et de mes cousines) à une voisine il y a longtemps... Et je le regrette beaucoup! Mais je suppose que donner mes Barbies était comme un passage obligé de l'enfance à l'adolescence... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que c'est une des plus belles barbie, ma meilleure amie l'avait à l'époque, je rêvais de l'avoir! ma soeur ma la oferte à noel il y a deux ans j'étais la plus heureuse! je me suis commandée la rousse par la suite et j'essaie de me trouver la brune et la noire.
      Je n'ai jamais voulu donner ou vendre mes barbie ni mes autres jouets, je les ai tous garder. Pour moi ce sont des choses qui ont une tres grandes valeurs à mes yeux, ce sont des souvenirs, ils me rendaient heureuse quand j'étais petite ( surtout les barbies), il était hors de question que je m'en sépare, toutes mes barbie sont restées dans une caisse pendent des années et un jour ( il y a 3 ans ) j'ai décidé de les ressortir et de completer ma collection ( qui était petite à l'époque , environ 12 barbie). Je connait d'autres collectionneurs qui ont eu la même réaction que toi c'est à dire les donner au moment de l'adolescence mais ont décidé de toutes les retrouver en vide grenier ou sur internet. Si tu as la motivation, tu peux essayer....

      Supprimer
  2. bonjour, je me presente, nathalie je suis une mamie, qui adore barbie depuis très longtemps, j'aime beaucoup votre blog et je viens juste de faire le mien, nlbarbie79 sur blogspot comme vous, j'espère ne pas avoir abusé, merci

    RépondreSupprimer